Aller au contenu principal
Portail d'assistance aux clients
Page d’accueil du Centre d’aide Raisin
Page d'accueil
  1. Raisin
  2. Espace de banque en ligne Raisin

Espace de banque en ligne Raisin

  • Quelles sont les normes de sécurité appliquées par Raisin ?
  • Comment puis-je transmettre la preuve d'adresse?
  • Quelle est l'ancienneté des documents à fournir?
  • Quels documents sont nécessaires pour l'identification vidéo avec IDNow?
  • Pourquoi une preuve d'identification vidéo est-elle nécessaire?
  • Quels sont les documents acceptés comme preuve d'adresse (preuve de domiciliation)?
  • Où se trouvent les documents personnels ?
  • Comment débloquer l’accès à mon Espace de banque en ligne Raisin ?
  • Que faire en cas d’oubli de votre identifiant ?
  • Que faire s’il est impossible de se connecter ?
  • Comment modifier le compte de référence ?
  • Qu’est-ce qu’un code TAN mobile ?
  • Que faire en cas d’oubli du code PIN ?
  • Comment modifier le code PIN ?
  • Comment modifier mes coordonnées ?
Des questions ?
  • service@raisin.fr

Suivez nous

Facebook logo LinkedIn logo Twitter logo

Gérez votre épargne en toute simplicité

Téléchargez l'application Raisin et gérez tous vos produits d'épargne en une seule platforme, accessible à tout moment.

Play Store icon App Store icon
Mentions légales Sécurité Protection des données CGU Paramètres de confidentialité © Raisin France SAS, Paris