Numéro de téléphone portable :
Votre numéro de portable ne peut être mis à jour qu’en contactant notre service clientèle par téléphone. Un numéro de téléphone portable actuel est essentiel pour autoriser les transactions financières via le TAN mobile (mTAN).
Adresse postale :
Si vous souhaitez changer votre adresse postale, vous pouvez demander le changement dans le système de banque en ligne sous « Gestion du compte », l’onglet « Coordonnées » puis cliquez sur « Modifier ». Veuillez noter que nous vous demanderons également un justificatif d’adresse. Il peut s’agir d’un relevé bancaire, d’une attestation officielle de l’administration publique française ou d’une facture de services publics (téléphone fixe, gaz, eau ou électricité). Veuillez noter que ce document ne doit pas dater de plus de trois mois. Vous pouvez également fournir une copie de votre carte d’identité si celle-ci comporte votre adresse actuelle.
Adresse électronique :
Votre adresse électronique peut être facilement mise à jour via le système de banque en ligne en cliquant sur « Coordonnées », puis sur « Modifier ». Vous pouvez également contacter notre service clientèle (service@raisin.fr) et l’informer de ces changements. Il est dans l’intérêt des deux parties d’avoir les coordonnées les plus récentes au cas où nous devrions vous contacter.
Données essentielles :
Les « Données essentielles » sont les suivantes : prénom(s), nom(s), nom de jeune fille, date de naissance, lieu de naissance, sexe et nationalité. Veuillez contacter notre service clientèle si vous souhaitez modifier vos données de base. Nous vous demanderons de présenter une nouvelle copie d’un document d’identité (passeport ou carte d’identité nationale). Nous vous tiendrons bien entendu informé de toutes les démarches supplémentaires si besoin.