Numéro de téléphone portable :
Pour mettre à jour votre numéro de portable, veuillez contacter notre service client par téléphone. Un numéro de portable à jour est essentiel pour autoriser les transactions financières via le TAN mobile (mTAN).
Adresse postale :
Pour mettre à jour votre adresse postale, veuillez effectuer la demande via votre espace en ligne Raisin en cliquant sur vos initiales en haut à droite de la page, puis accédez à la section « Mes données » et cliquez ensuite sur « Modifier ». Veuillez noter que nous vous demanderons un justificatif de domicile récent, tel qu'un relevé bancaire, une attestation officielle de l’administration publique française ou d’une facture de services publics (gaz, eau ou électricité) datant de moins de trois mois.
Adresse électronique :
Vous pouvez mettre à jour votre adresse électronique via votre espace en ligne Raisin en accédant à la section le système de banque en ligne en cliquant sur vos initiales en haut à droite de la page, puis accédez à la section « Accès sécurisé » et cliquez ensuite sur « Modifier ». Vous pouvez également contacter notre service client (service@raisin.fr) pour nous informer de ces changements.
Données personnelles :
Les « Données personnelles » comprennent : prénom(s), nom(s), nom de jeune fille, date de naissance, lieu de naissance, sexe et nationalité. Pour toute modification de ces informations, veuillez contacter notre service client. Nous vous demanderons de nous transmettre une nouvelle copie de votre pièce d’identité (passeport ou carte d’identité nationale) et vous informerons des étapes supplémentaires nécessaires, le cas échéant.