Si un code PIN erroné est saisi à cinq reprises, l’accès à votre Espace de banque en ligne Raisin peut être automatiquement bloqué pour des raisons de sécurité. Vous pouvez également bloquer l’accès à tout moment, en cliquant sur « Bloquer l’accès » sous « Gestion du compte ». Pour ce faire, vous devrez saisir un code mTAN envoyé sur votre téléphone portable.
Vous pouvez aussi bloquer l’accès en contactant notre service client. Ils feront en sorte que tout accès non autorisé à votre compte soit impossible.
Pour débloquer l’accès, veuillez contacter notre service client. Pour des raisons de sécurité, nous vous ferons parvenir une lettre avec un nouveau code PIN. Avec ce nouveau code, vous pourrez vous connecter à nouveau, mais vous serez invité à définir un nouveau code PIN.
Votre PIN doit être composé de 6 à 16 caractères et doit inclure des caractères alphanumériques et spéciaux. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas réutiliser l’un de vos 10 derniers codes PIN.